Actualités - Publié le 18/01/2021

visueldefi-bandeau-web.png

 

Réseau Astuce met en place une OPERATION SOLIDAIRE et CITOYENNE auprès des voyageurs intitulé le « Défi Je monte, je valide le samedi aussi ».


Le principe est simple : Réseau Astuce indique un nombre de validation minimum à atteindre pour une période donnée, si l’objectif est atteint, Réseau Astuce s’engage à reverser la somme de 1000€ à une association partenaire, sous forme de fourniture.

Après le 1ère défi pour l'association Emmaüs Rouen remporté avec succès, nous mettons à l'honneur pour le 2ème défi l’association CIDFF 76 située à Rouen. Les CIDFF informent, orientent et accompagnent le public, en priorité les femmes, dans les domaines suivants :

  • Accès au droit
  • Lutte contre les violences sexistes
  • Emploi, formation et création d'activité
  • Vie familiale et parentalité
  • Santé
  • Éducation et citoyenneté

OBJECTIF à atteindre : 320 000 validations le samedi sur la période du 6 au 27 mars.

📣 📣 📣 Si vous aussi, vous souhaitez faire bénéficier votre association pour les DEFIS des mois de Mai et Juin -> envoyez-nous votre demande par mail à  contact@reseau-astuce.fr avec une présentation des missions de l’association et 1 photo représentant l’association ainsi que vos coordonnées.

Cette opération se déroulera jusqu’au mois de juin et chaque mois Réseau Astuce soutiendra une nouvelle association !
Chaque semaine et au fur et à mesure des samedis, nous vous communiquerons les résultats du défi sur nos réseaux sociaux.

Alors on compte sur vous et on fait exploser les scores de validation le samedi ! 😉