Actualités - Publié le 28/09/2018

actu-filor.jpg

Une nouvelle application dédiée au service FILO’R vient d’être lancée.

 

Téléchargeable gratuitement sur Google Play Store, et prochainement sur App Store, elle vous permet de gérer vos réservations et de visualiser en temps réel l’approche du véhicule.

 

Comment ça marche ?

  1. Téléchargez l’application filo’r sur Google Play Store
  2. Inscrivez-vous au service filo’r sur internet https://bit.ly/2I8TNgU ou contactez le centre de relation clientèle au 0 800 649 649.
  3. Créez votre réservation (au plus tard à 19 heures la veille au soir du déplacement).

 10 minutes avant l’horaire réservé, vous pourrez visualiser sur la cartographie de l’application le numéro du véhicule ainsi que son heure exacte d’arrivée au point d’arrêt.

 Vous avez changé d’avis ? Aucun souci : vous pouvez annuler et modifier vos réservations directement dans l’application jusqu’à la veille de votre déplacement, au plus tard à 19h00.